© 2016 by Perfediem, SAS au capital de 8.000 €. Siège social et bureaux: 2 avenue Jeanne 92600 Asnières. RCS Nanterre N° 819 553 306

Contactez-nous

01 41 18 67 07

06 72 89 25 48

Coaching en développement personnel

Faites-vous accompagner par un coach certifié Executive Coaching HEC.

Le coaching en développement personnel s'applique à :
  • Une prise de fonction.

  • Une arrivée/un départ d’entreprise.

  • Une promotion interne.

  • L'arrivée d'un nouveau patron / actionnaire.

  • Un désir de reconversion/de réorientation

Comment se déroulent les séances ? 
 

Elles sont structurées autour d'échanges libres, pour une exploration sur vos valeurs, un regard sur vos expériences et une projection de vos souhaits.

Par le contrat de coaching, ces échanges ont lieu en toute confidentialité, dans le respect et
la bienveillance.

Ainsi, la parole est authentique, le regard sur vous-même et sur le monde est sincère.

Vous identifiez vous-mêmes vos ressources, afin de rebondir après un passage difficile, de changer pour une nouvelle trajectoire professionnelle, de vous motiver pour un nouveau challenge.

Quels sont les exercices proposés ? 

Issus de techniques avérées en coaching, les exercices alternent le travail de visualisation, de posture, de la voix, et les jeux de questions.
ils aident à mettre en lumière vos freins, vos envies, sans contrainte ni guidance: votre inconscient fait le travail, votre être profond se révèle peu à peu.

Quel résultat attendre d'un coaching en développement personnel ? 
 

Vous (re)trouver, vous (ré)orienter, vous accepter, vous projeter.

Contrairement à une séance de psychothérapie, les séances de coaching ne travaillent pas le "pourquoi du passé", mais le "comment de demain". Bien sûr, les passerelles avec votre vécu sont prises en compte, mais seulement pour mieux vous projeter, en toute connaissance de vos propres atouts.

 

Chacun possède en lui-même les ressources nécessaires et suffisantes à son accomplissement: au travers des séances, il s'agit donc de les faire émerger et c'est vous qui en prendrez conscience à mesure. Sachez toutefois que l'émergence de la prise de conscience prend du temps et varie selon chaque problématique et chaque personnalité.